Frédéric Lamantia (orgue) et Michel Visse (batterie)
Concert donné dans le cadre de Festi’orgue 2025.
Les plus belles chansons françaises magnifiées par l'orgue, justement rythmées à la batterie : Brel, Brassens, Piaf, Aznavour, Barbara.
Entrée payante de 10 euros.