Tribune ouverte et présentation de l’orgue
Concerts des organistes de la région et de la classe d’orgue du conservatoire de Nantes (enseignant : Michel Bourcier).
À 15h et 17h, présentation musicale de l’orgue par le facteur Denis Londe, en présence de l’organiste Paul Goussot.
Entrée libre.